Se loger

VILLAGE DE LA TOUR

Le village de la Tour propose des gîtes indépendants. L’établissement comprend un parc doté de pins à 1 000 m d’altitude, à 1,5 km de l’abbaye de La Chaise-Dieu et à 200 m du Plan d’eau de la Tour.

Chaque gîte du Village de la Tour possède sa propre salle de bains, un jardin avec du mobilier extérieur et des installations pour barbecue. À l’intérieur, vous trouverez une cuisine entièrement équipée avec un four micro-ondes et un réfrigérateur.

L’espace extérieur comprend une aire de jeux pour enfants, un bassin pour enfants ainsi qu’une piscine. Vous pourrez jouer au volley-ball, au tennis et à la pétanque dans le parc.

camping les prades

Le camping CAMPING MUNICIPAL LES PRADES est situé à la La Chaise-Dieu en Haute-Loire, en Auvergne – Rhône-Alpes, une région idéale si vous aimez les randonnées en montagne. Il est situé à 50 m de l’étang Étang des chasseurs, à 200 m du lac Plan d’eau de la Tour, au bord de la rivière la Senouire, dans un parc naturel, dans la forêt.

Pour vos week-ends ou vacances en campings en France, .

Côté sport, le camping propose des randonnées pédestres au sein du camping, de même que de l’équitation (150 m). ou d’un accueil cavaliers (150 m). Le camping propose également diverses activités sur place : du volley et du ping-pong.

Camping-caristes : le camping dispose d’une borne artisanale située à l’intérieur du terrain. Les campings-cars de passage sont acceptés.

Facebook